Publiée le par Véronique PIGNOLET
Objet: Vigilance rouge Canicule - interdiction de la pratique sportive
Bonjour,
La Préfecture a placé la Loire-Atlantique en vigilance rouge canicule depuis hier dimanche 21 juin à 12h. Il s'agit du plus haut niveau de vigilance.
En conséquence, la Ville deST NAZAIRE ,TRIGNAC,SAVENAY et BOUVRON ont pris un arrêté interdisant toute pratique sportive en extérieur et dans l'ensemble des équipements sportifs (à l'exception des piscines de l'agglomération) jusqu'à nouvel ordre.
Nous vous remercions d'informer vos adhérents et encadrants de cette situation exceptionnelle,
Nous ne manquerons pas de vous informer des évolutions.
Merci de votre compréhension,
sportsregions